Exploitation sexuelle
À Nador, une affaire sordide d’exploitation d’une adolescente a récemment éclaté, entraînant l’arrestation de deux jeunes femmes et d’un jeune homme. Tous les trois sont soupçonnés d’avoir piégé une adolescente pour la livrer à des clients en échange de sommes d’argent.
L’enquête a démarré après la plainte déposée par les parents de la mineure, inquiets du comportement inhabituel de leur fille. Saisie de l’affaire, la police judiciaire du 1er district de la sûreté de la ville a aussitôt entamé les investigations nécessaires. Auditionnée par les enquêteurs, l’adolescente a raconté que les deux femmes l’avaient entraînée dans ce réseau, l’exposant à des pratiques contre des sommes d’argent dérisoires. Le jeune homme, lui, jouait le rôle d’intermédiaire, organisant les rendez-vous et accompagnant les clients.
À l’issue des premiers éléments de l’enquête, les trois suspects ont été placés en garde à vue avant d’être présentés à la justice. Mais l’enquête se poursuit afin d’établir si d’autres personnes sont impliquées dans cette affaire de proxénétisme.